Votre chiropracteur

Passionnée depuis toujours par la médecine et la santé en général, j’ai toujours été animée par la volonté d’aider les autres.

Ce sont 6 années d’études à temps complet, soit 5500 heures de cours, qui m’ont permis de faire de cette passion un métier dans lequel la relation humaine, qui m’est si chère, est omniprésente.
Au cours de cette formation proposée par l’Institut Franco-Européen de Chiropraxie, l’unique école en France agréée par l’État, j’ai pu étudier entre autres, l’anatomie, la neurologie et l’imagerie médicale.

À travers différents stages et deux années d’internat, j’ai également pu pratiquer et rencontrer le corps médical. Des expériences qui m’ont permis de m’enrichir des connaissances, des compétences, et de l’expérience de ceux qui m’ont accompagnée et qui m’ont transmis leur savoir et leur savoir-faire.

C’est ainsi qu’en 2017 j’ai décroché mon diplôme de chiropracteur en France et que j’ai obtenu le titre de Doctor of Chiropractic reconnu à l’international.

Je continue également à me former grâce à des séminaires auxquels j’aime participer régulièrement, dans le but d’approfondir mes connaissances initiales et d’acquérir de nouvelles compétences.